Mon mari

Publié le par petit3

voilà, je suis en pétards, énervée ou plutôt ça c'était ce matin maintenant je me sens mal, toute molle mais en même temps mon coeur bat trop vite et ça me serre ... une crise d'angoisse sans doute, je suis limite au bord du malaise, je tremble, les jambes en coton.

 

Je ne m'étendrai pas sur le pourquoi du comment car je veux que ça reste dans la sphère privée. Je décharge juste mon mal être ici.

 

Je suis déçue, profondément déçue.

 

Cette non-communication, entrecoupée de petits ou gros mensonges me bouffe, le pire que c'est toujours sur des broutilles les mensonges. Je dois sûrement ressembler à une grosse matrone castratrice pour qu'il préfére éluder et/ou faire en douce.

 

Je lance des signaux, je tente de provoquer la discussion ... rien à faire ... fuite en avant de l'intéressé, faire comme si de rien n'était, enfouir sa tête dans le sable telle une autruche, tellement plus simple et facile à vivre.

 

Je ne lui demande pas d'agir comme moi je le voudrais mais qu'il ait au moins la franchise de m'avertir, au pire je râlerais, tempêterais un peu et maxi en quelques heures ce serait terminé.

 

Eviter le conflit ... je ne pense pas que ce soit la recette d'un couple qui dure.

 

Alors chéri, puisque je pense avoir découvert que tu me lis ... une discussion s'impose.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les hommes qui ne communiquent pas et omettent parfois de dire les choses pensent souvent bien faire...Genre c'est plus simple pour tout le monde.....Comme quoi faut vraiment tout leur dire :)<br /> Allez, je suis sur que ça va s'arranger.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas tous les hommes pareils ??<br /> Pas facile en tous cas, je le concède...j'espère que la discussion aura lieu et vous fera du bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merdouillette... bon du coup je sais pas ce qui s'est passé mais le pire c'est d'avoir l'impression de ne plus arriver à communiquer...<br /> J'espère que ça va aller mieux, si monsieur te lit peut-être fera t il un pas vers toi...<br /> courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rien à faire ...<br /> enfin si, j'en ai discuté virtuellement, vive le net qui nous rend anonyme et on me conseille de lâcher l'affaire, que ce n'est pas bien grave ... soit ... je suis en train de me faire un ulcère<br /> alors je vais reprendre le petit train train, chacun avec sa tête sous le sable, ça ira sûrement mieux !<br /> Pour le moment, les sourires et les conversations ont du mal à sortir, faut pas pousser mémé non plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors m'sieur Troiz.... on sort sa tête du sable et on va parler à madame, et que ça saute !!<br /> <br /> <br />
Répondre