Le dénouement ...

Publié le par petit3

voilà les dernières news ...

c'est terminé ...

J'ai renvoyé mon tire lait lundi dernier.

Mes seins se débrouillent seuls très bien, pas d'engorgement à part le premier jour où j'ai arrêté de tirer c'est à dire comme prévu samedi dernier. Le sein G est parfois un peu plus gênant mais rien de bien méchant.

Ma minette n'a jamais revoulu téter, j'ai donc décidé pour mon mental de tout arrêter et de profiter de mon bébé même sans cette relation privilégiée que j'aimais tant Neutral , je crois que j'aurai toujours un pincement au coeur quand je repenserai à cet arrêt brutal de mon allaitement ... mais il faut avancer et ressasser les choses ne servira malheureusement à rien.

Je vais donc tenter de me refaire une santé, l'endocrino que j'ai revue jeudi dernier m'a prolongée pendant 2 semaines car je suis physiquement épuisée. Je ne pensais pas être prolongée, ça m'a fichue un coup et puis avec un peu de recul, je me rends compte qu'elle a raison, à vouloir être sur tous les fronts, mon corps n'en peut plus. Ma puce aura, elle, décidé pour moi que ma santé passe avant ... elle a plus de discernement que moi.


Ce qui me fait maintenant le plus mal c'est que je n'ai quasi pas de photos d'allaitement ou alors elles sont floues ... à chaque fois que j'y pensais je me disais la prochaine fois et puis voilà ... il n'y aura pas de prochaine fois .

 

Merci à toutes d'avoir été là, vous m'aurez aidée à franchir ce cap de ces 10 jours de grève et même si la fin n'est pas celle que j'espérais, c'est comme ça ... et mon corps lui était prêt apparemment.

 

J'ai donc rangé définitvement mes soutien-gorges d'allaitement pour repasser à mes soutien-gorges de "femme", c'est tout un symbole ...

 

Bisous

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en même temps c'est souvent l'une ou l'autre des parties qui décide d'arrêter... c'est dur de se dire que c'est à toi de te plier à sa volonté, mais comme tu dis il semble qu'elle sache que c'est<br /> bon pour toi, elle veut prendre soin de sa maman alors laisse là faire!<br /> moi je déciderais le mois prochain, et c'est pas dit qu'elle soit d'accord!!!!<br /> je comprend tout de même ta déception c'est plus dur quand on sait que c'est le dernier bébé, tous les deuils sont plus dur à faire, ranger le petit linge définitivement, les accessoires<br /> puericultures...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée. Tu as raison, il y a beaucoup d'autres façons pour profiter de ta mini troiz.<br /> <br /> Plein de soutien, j'ai aussi fini l'allaitement de ma fille sur une grève de la tétée et ca fait mal au coeur de se dire que c'est fini "pour ça".<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sur que c'est les boules quand les choses ne se passent pas comme on l'espereait. Mais je vois que tu as su relativiser. Dommage pour les photos....moi qui en fait bcp je trouve que ça aide<br /> raviver les souvenirs et même a ressentir des ambiances oubliées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah merde... j'imagine que tu es bien triste surtout que tu n'imaginais pas une fin comme celle là...Mon oeil extérieur me dit que tu auras ainsi l'occasion de te requinquer et de profiter<br /> autrement de ta petite troiz (et des deuz'!!)<br /> Mais bon je comprends ta peine...<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre