La suite sera ...

Publié le par petit3

... ailleurs !

 

Désormais comme je l'ai annoncé dans mon précédent article, ce blog sera fermé.

 

Il est donc clôs ce soir, pile le jour des 14 mois de Petit Troiz'.

 

Il n'empêche qu'un petit nouveau va prendre la relève, consacré à mes petites cousettes ... et qui sait ...si le bouche à bouche fonctionne, il deviendra peut-être dans le futur le support d'un vrai site / boutique en ligne ... mais je n'en suis pas là !

 

Voici le lien de mon nouveau blog :

 

 http://recreation.petronille.over-blog.com/

 

 

 

INFO IMPORTANTE :

 

Le blog de Petit Troiz' était classé top confidentiel, merci de ne pas y faire allusion sur mon nouveau blog qui sera publique. Pas de gaffe SVP !

 

Ne m'appelez plus Petit Troiz' mais Pétronille ou ce que vous voudrez !

 

 

Je laisse le mot de la fin à mon bébé bonheur, heureuse épilogue de ce blog ... qui a eu 14 mois aujourd'hui ...

 

Apolline-presque-14-mois.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne route!!<br /> en espérant que le nouveau blog t'amène du bonheur aussi! :p<br /> <br /> <br />
Répondre